Expliquer mon bonus adapté

Le contenu de la communauté est disponible CC-BY-SA, sauf indication contraire. Veuillez lire nos directives pour les commentaires d’articles avant de publier. Si vous les violez, vous pourriez faire l’objet d’un avertissement ou d’une interdiction.

Les bonus monétaires sont populaires, mais ils présentent des inconvénients. Les dirigeants doivent mettre en balance les préoccupations fiscales et la nécessité d’inciter les salariés à performer. Dans certains cas, il est plus judicieux de récompenser un employé avec une carte-cadeau ou d’autres avantages. Ceux-ci sont faciles à gérer, offrent une gratification instantanée et peuvent aider les gestionnaires et les RH à résoudre le problème des impôts.

Lorsqu’un employé reçoit une prime, il est important d’expliquer le raisonnement qui sous-tend cette décision. Cela aide l’employée à comprendre sa valeur pour l’entreprise et montre qu’elle a la possibilité de gagner davantage à l’avenir. Vous pouvez également discuter des réalisations et des points forts spécifiques qui ont été ajoutés à la réserve de primes pour encourager l’employé à continuer son bon travail. Si l’employée estime que ses performances n’étaient pas suffisantes pour mériter une prime plus importante, vous pouvez lui proposer des objectifs ambitieux qu’elle pourra viser l’année prochaine. Par exemple, vous pouvez lui suggérer d’augmenter ses ventes, d’améliorer les taux de satisfaction de ses clients ou d’atteindre d’autres objectifs à fort impact. En fin de compte, plus un salarié connaît les origines et les motivations de sa prime, mieux il pourra l’utiliser pour faire avancer sa carrière. ma prime adapt

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *